Reprises

Vous souhaitez changer de véhicule : en acquérir une nouvelle et vous séparer de l’ancienne dont le montant, généré par la vente vous servira d’apport pour acheter votre nouveau véhicule.

D’Pendance moto a une solution pour vous !

Comment ça marche ?

Lorsque vous venez pour acheter votre nouveau véhicule en concession, nous expertisons votre véhicule actuel et évaluons sa reprise.

La proposition qui vous sera faite tiendra compte de la valeur de reprise qui viendra en déduction du prix de vente, comme l’éventuelle remise qui vous sera concédée par votre conseiller commercial.

Si le montant de la reprise ne vous convient pas, vous aurez bien entendu la possibilité d’acquérir votre véhicule «sans reprise » et vous garderez la possibilité de le revendre par vos propres moyens.

Pourquoi effectuer une reprise et ne pas vendre son véhicule par ses propres moyens ?

Pour se libérer de toutes les formalités liées à une vente de véhicule : passer une annonce, rencontrer les acheteurs potentiels, faire des essais avec des inconnus, négocier le prix avec chacun d’entre eux…

Pour sécuriser le paiement. Plus d’impayés, de chèques en « bois »…

Pour éviter tout litige avec un particulier indélicat.

Pour éviter que l’acquéreur ne change ni les plaques d’immatriculation, ni la carte grise et que vous vous trouviez submergé de contraventions…

Les commentaires sont fermés.